Professionnels

Déménagement de professionnels
Depuis ou vers la région Sud

Déménagement professionnel
depuis et vers Sainte-Maxime et la région PACA

Le déménagement professionnel est source de forts enjeux. La rapidité d’exécution de votre transfert de bureau doit vous permettre de vous remettre à l’œuvre au plus vite. De plus, le matériel professionnel doit être transporté avec le plus grand soin : aucune perte ni aucun dommage ne doivent survenir. Votre déménageur, ADG 83 MGM, connaît les contraintes des professionnels et assure pour vous un déménagement rigoureux, à quelques kilomètres ou à l’autre bout du pays !

Fiez-vous à l’expérience d’un professionnel !

Je contacte mon déménageur

Transfert de bureaux : conserver leur disposition où que vous alliez

Pour être véritablement réussi, le transfert de bureaux doit permettre de retrouver ses repères dès l’arrivée dans les nouveaux locaux. C’est pourquoi nous organisons votre déménagement avec rigueur dès les premières minutes.

Nous nous rendons physiquement dans vos locaux et étudions avec soin vos contraintes et votre cahier des charges. Nous transportons votre matériel dans les meilleures conditions. Les cartons et le matériel informatique dont vous avez besoin se trouveront au bon endroit dans vos nouveaux bureaux, permettant un retour rapide à l’activité normale.

Transfert de matériel de bureau

J’estime mon volume à déménager

Accéder au calculateur
Des professionnels qui déménagent une entreprise

Mutation professionnelle

SPÉCIALISTE DE LA MOBILITÉ PROFESSIONNELLE

Vous êtes militaire, gendarme, fonctionnaire ou travaillez dans le secteur privé et changez fréquemment d’affectation ? Nous veillons à préparer efficacement votre départ en cas de mutation professionnelle. De la préparation juridique à l’assistance à la mobilité, ADG 83 MGM maîtrise les points clés des mutations et déménagements professionnels. Nous réalisons votre prestation dans des délais courts.

Déménagez sereinement, même dans l’urgence, et sentez-vous rapidement chez vous une fois arrivé.

S’organiser à l’avance : l’une des clés de la réussite

Planifier son déménagement à l’avance, c’est éliminer la plupart des aléas potentiels. Avec vous, nous étudions les anciens et nouveaux locaux, définissons vos contraintes et attentes. Disposer d’un calendrier des opérations est également un plus : votre déménageur pourra ainsi coordonner ses équipes pour réaliser l’opération dans les délais attendus !


Nous possédons des certifications (ISO 14001, ISO 45001, affiliation à l’AFDE) attestant de notre professionnalisme et de nos compétences en déménagement, que celui-ci soit standard ou atypique. Consultez nos formules de déménagement pour organiser votre départ.

Organiser un déménagement
Share by: